Merci Arthur. On fait confiance aux "juristes" et "avocats" du club (les trois gars un peu balèzes avec des lunettes de soleil postés devant le club-house là) pour représenter au mieux les intérêt de ce club méritoire.
(qui a vu les images du match de la montée n'aura aucun doute sur le fait qu'onnva avoir besoin de muscles et d'argent pour faire la saison)
Viré du championnat à la fin de l'année 2022 alors qu'il venait d'être promu six mois plus tôt, tous les résultats annulés en 2024/25 alors qu'il venait juste de remonter dans l'élite...
Il va falloir être téméraire pour drafter ce club pour sa troisième promotion dans les années 2020 !
Le comité directeur de l’Etoile sportive de Metlaoui a présenté le 11 mars dernier, sa démission aux autorités régionales de Gafsa et au délégué régional de la jeunesse et du sport.
Le comité a expliqué sa décision par le manque de moyens financiers.
Je ne trouve pas de nouvelle sur des nominations depuis
La quintessence du monde mou. Tout le monde préfère un promu mystère ou un club à vagues que la solide médiocrité qui ne parvient à convaincre qu'au tour 10.
Le 16 juin 2026, la FIFA a officiellement imposé au Bandari FC une interdiction d'enregistrer de nouveaux joueurs.
Cette sanction fait suite au non-paiement d'une dette envers l'ancien entraîneur, Mohamed Borji. Malgré une décision du Tribunal du Football de la FIFA ordonnant au club de régler environ 28 983 $ (soit environ 3,7 millions de shillings kényans) pour arriérés de salaire et rupture abusive de contrat, le club n'a pas honoré ses engagements.
Le club ne peut recruter aucun nouveau joueur tant que la dette n'est pas intégralement réglée. La sanction pourrait durer jusqu'à trois périodes de transfert consécutives si la situation financière ne s'améliore pas.
Ah oui, j'ai oublié Malte. Qui avait d'ailleurs aussi les Sirens y'a quelques années. Ça aurait été beau qu'ils affrontent le club arménien d'Ulisses en tours préliminaires européens ou en GVMC
Профессиональный футбольный клуб Центральный Спортивный Клуб Армии Москва (Professional Football Club CSKA Moscou)
Et sinon...
Le club sportif central de l'armée est connu, comme son nom l'indique, pour avoir été le club de l'armée rouge à l'époque communiste. Il fut cependant crée sous le régime tsariste, et n'était alors qu'un club de skieurs.
Malgré son titre de club de l'armée, il n'a pas été si dominant que ça, avec 7 titres de champion, dont seulement 2 après 1951.
Initialement dominé par le Spartak et le Lokomotiv une fois la Russie rejouant en solo, il a fini par remporter son premier titre en 2003, puis est resté sur le devant de la scène, profitant du soutien de Roman Abramovitch.
Y a pas photo Isaias. On aurait tort de penser qu'il fait mauvais à Moscou. Les hivers peuvent certes y être rudes voir très rudes, mais les étés y sont le plus souvent chauds et ensoleillés, plus proches de ce qui se passe dans la moitié sud de notre pays que de la partie chnord...