
| Derniers sujets commoutés ••• | voir + |
| • Aujourd'hui samedi 27 juin 2026 |
| ENU a 46 ans |
| pied a 45 ans |
| • Hier vendredi 26 juin 2026 |
| black cat a eu 55 ans |
| Diablesse Rouge a eu 1 an de plus |

| Saison 2015-2016 | 36 journées |
![]() | Fiction VML : LA RECONVERSION Mollement écrit le 16/01/2011 à 19h52 par Corben Gallas dans Albanie - Abissnet Superiore 5 commentaires - Dernière réaction le 20/01/2011 à 2h47 par Toni Turek |
![]() | Guide du championnat d'Albanie 2010 Mollement écrit le 07/06/2010 à 18h50 par brison futé dans Albanie - Abissnet Superiore 6 commentaires - Dernière réaction le 09/06/2010 à 9h48 par brison futé |
![]() 2299 / 2533 |
169 • Putzi • le 28/04/25 à 9h15 Laçi et le Skënderbeu nous quittent, le Flamurtari Vlorë revient et un nouveau venu, Vora monte. Le barrage D1/D2 opposera le KF Tirana à Besa Kavaje ou Pogradeci |
![]() 2309 / 2533 |
170 • Putzi • le 15/05/25 à 9h20 Deuxième titre pour Egnatia après avoir écrabouillé Vllaznia 4-0 en finale |
![]() 4205 / 4615 |
171 • Arthur33 • le 02/11/25 à 15h01 Ce dimanche est un jour de deuil national en Albanie après la mort de l'ancien Premier Ministre Fatos Nano. Conséquence : tous les matchs du weekend sont décalés d'un jour. |
![]() 8468 / 8515 |
172 • Toni Turek • le 27/04/26 à 20h19 On pourrait avoir les 4 derniers qui remportent leurs matches sur cette journée. La lutte pour le maintien fait rage... |
![]() 8474 / 8515 |
173 • Toni Turek • le 02/05/26 à 20h23 Finish de dingue en fond de cale ici : les 4 derniers ont pris chacun 6 points sur les 2 dernières journées ! Forcément, au sommet le rythme n'est pas le même : 2 victoires et 6 défaites pour les 4 premiers en J33 & 34. |
![]() 1442 / 1446 |
174 • Maréchal Tito, me voilà ! • le 24/06/26 à 13h59 Changement de format dès cette saison : après trois rencontres entre chaque équipe (27 journées), on divise le championnat en deux groupes de six et de quatre équipes (avec division des points par deux) qui s'affrontent deux fois chacune (aller/retour). L'objectif étant de passer à douze clubs la saison prochaine, seul le dernier des play-down descend tandis que les deux premiers de D2 montent. Un barrage est prévu entre l'avant-dernier du groupe de quatre et le troisième de D2. |
![]() 4609 / 4615 |
175 • Arthur33 • le 25/06/26 à 7h13 Cher Maréchal, pouvez-vous clarifier ? Si je suis votre message, une équipe est reléguée et deux montent directement à la fin de 26-27, donc ça fera 11 clubs en 27-28. Que n'ai-je pas compris ici ? |
![]() 259 / 259 |
176 • Hålaland • le 25/06/26 à 9h07 Ça parle de la D2 ton article il me semble. (De quoi j’me mêle ?) |
![]() 4610 / 4615 |
177 • Arthur33 • le 25/06/26 à 9h26 En effet, mais ça n'explique pas comment tu te retrouves à 12 en ne faisant que +1 en Kategoria Superiore. |
![]() 1446 / 1446 |
178 • Maréchal Tito, me voilà ! • le 25/06/26 à 9h27 Pour la D1, j'ai loupé un truc : le dernier descend et les deux premiers de D2 montent. Ensuite, des play-off sont organisés entre les troisième, quatrième, cinquième et sixième de D2 en matches à élimination directe : le vainqueur monte et le finaliste joue un barrage contre le neuvième de D1. |