Le 16 juin 2026, la FIFA a officiellement imposé au Bandari FC une interdiction d'enregistrer de nouveaux joueurs.
Cette sanction fait suite au non-paiement d'une dette envers l'ancien entraîneur, Mohamed Borji. Malgré une décision du Tribunal du Football de la FIFA ordonnant au club de régler environ 28 983 $ (soit environ 3,7 millions de shillings kényans) pour arriérés de salaire et rupture abusive de contrat, le club n'a pas honoré ses engagements.
Le club ne peut recruter aucun nouveau joueur tant que la dette n'est pas intégralement réglée. La sanction pourrait durer jusqu'à trois périodes de transfert consécutives si la situation financière ne s'améliore pas.
Ah oui, j'ai oublié Malte. Qui avait d'ailleurs aussi les Sirens y'a quelques années. Ça aurait été beau qu'ils affrontent le club arménien d'Ulisses en tours préliminaires européens ou en GVMC
Changement de format pour les play-offs guatémaltèques : au lieu des 8 premiers, ce seront seulement les 6 premiers qui se qualifieront pour les play-offs désormais.
Le club est dans le collimateur de la fédération costaricienne en raison d'incohérences dans les infos financières et juridiques présentées lors de cette intersaison, alors que le processus d'obtention de licence est en cours.
Par ailleurs, le président du club a été arrêté et sera extradé aux Etats-Unis dans le cadre d'une enquête sur un trafic international de stupéfiants.
Je ne sais pas à quoi ils carburent, mais ça l'aire de quelque chose de puissant. Victoire 3-1 chez le 2ème ce week-end. On va pouvoir rajouter quadruple champion dans la description et je commence à espérer le saint Graal des mouyennes.
Les Bohemians sont bien difficiles à ne pas confondre.
Mais celui-là, c'est le club qui a repris la licence et le nom du Bohemians original, sans avoir le palmarès et l'histoire de celui-ci.
Le club de Střížkov, pour rajouter à la confusion, est guère plus performant que le Bohemians original restauré, luttant pour le maintien depuis sa montée obtenue en 2008.