Championnats
Compétitions
Rubriques
Outils
Matchs en cours ou à venir 
La Draft 2026-2027 c'est enfin parti !
    » Toutes les infos !
    » Le tableau de la Draft
    » Le fichier CSV Framacalc des clubs
    » Ma draft
    » Mon brouillon
    » Aidez-moi, j'ai pas préparé ma draft!
    » Avancement : 86.44%  [899 / 1040]
Bienvenue sur la VML !
• me connecter
• m'inscrire !
Derniers sujets commoutés   ••• voir +
Les drafts Hatem
aujourd'hui à 18h24 - Toni Turek : Up, pour ceux qui ont drafté avec un thème en cette nouvelle… »
JEF United Chiba - Japon
aujourd'hui à 17h38 - black cat : T’es pas tout seul.… »
Atlético Balboa - El Salvador
aujourd'hui à 16h46 - Paul de Gascogne : Ça fait surtout penser à la section dyslexie de l'Athletic… »
Lazio - Italie
aujourd'hui à 16h38 - Arthur33 : Aïe, Gennaro Gattuso a été nommé coach de la… »
Sadz Tsandrypsh - Abkhazie
aujourd'hui à 16h09 - ABDK17 : Non ça va.… »
Le DiaporaMou
Sourires de biais, timing parfaitement manqué, sous-entendu trop attendus, poses molles, j'aurais-pas-du-trop-tard-tant-pis, le Diaporamou revisite en image le monde du mou, et se caresse gentiment le nombril.





Je vous le confirme, on est pour le moment à zéro vue.


Par : Arthur33 - le 31/08/2020 à 13h49
Source : Tirage au sort du calendrier andorran 2020-21



Commentaires
 1 


1318 / 4606
1Arthur33le 31/08/20 à 13h51

Sans inspiration, je lance le concours de la meilleure légende pour cette diapo très Covid-19. A vos méninges ! #TopExpression


26 / 4881
2TerwelHazzukahle 31/08/20 à 15h43

«  Si j’avais su que c’était ce que vous entendiez par « mannequins », je ne sais pas si j’aurais dit oui ».

« Oui, ce sont nos derniers joueurs négatifs, Monsieur le Président ».


484 / 573
3Marfle 31/08/20 à 16h18

On ne touche pas les boules de l'autre.


5943 / 8510
4Toni Turekle 31/08/20 à 17h32

Fini les duos dans Motus : maintenant, chacun pour soi.


27 / 4881
5TerwelHazzukahle 31/08/20 à 18h12

"Je vous le confirme : on est pour le moment à 0 vue".


5945 / 8510
6Toni Turekle 31/08/20 à 18h13

"Tu es vraiment sûr qu'on n'a pas pris les maillots roumains ?"


1822 / 2171
7George Worstle 31/08/20 à 18h19

- Pourquoi c'est que des grands blacks costauds derrière ?

- Tais-toi, tire les boules
.


 1 
Ligues non engagées (VML 2026-2027 et LVMH 2026)
ArchivesCommuniqués du BOARDDocumentsMembresPanthéonRèglesTous les articles
Plus on est de mous, plus on rit • Contactez-nous ! (utilisez le formoulaire ou notre mail : boardvml@protonmail.com)
Les images utilisées sur ce site sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs et peuvent être retirées sur simple demande. Drapeaux : www.drapeauxdespays.fr • Icônes : www.flaticon.com
La Ventre Mou's League est un concept de roberto cabanastonvilla • Réalisation du site : mbfcs2, Goalkapeur, valsou, Isaias & George Worst • Béta-Testeurs : Clarence Cyborg & pied
Système : Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com) •  Adresse IP : 216.73.217.71