Ah oui, j'ai oublié Malte. Qui avait d'ailleurs aussi les Sirens y'a quelques années. Ça aurait été beau qu'ils affrontent le club arménien d'Ulisses en tours préliminaires européens ou en GVMC
Changement de format pour les play-offs guatémaltèques : au lieu des 8 premiers, ce seront seulement les 6 premiers qui se qualifieront pour les play-offs désormais.
Le club est dans le collimateur de la fédération costaricienne en raison d'incohérences dans les infos financières et juridiques présentées lors de cette intersaison, alors que le processus d'obtention de licence est en cours.
Par ailleurs, le président du club a été arrêté et sera extradé aux Etats-Unis dans le cadre d'une enquête sur un trafic international de stupéfiants.
Je ne sais pas à quoi ils carburent, mais ça l'aire de quelque chose de puissant. Victoire 3-1 chez le 2ème ce week-end. On va pouvoir rajouter quadruple champion dans la description et je commence à espérer le saint Graal des mouyennes.
J'ai supposé que c'était une épée en effet, même si je n'ai trouvé la confirmation nulle part (et peut-être une régate à droite, pour un club multi-sport?)
Des créanciers ont officiellement réclamé auprès de la Federation Tunisienne de Football l'application d'une sanction sportive à l'encontre du club, demandant le retrait de 6 points au classement général. Cette procédure fait suite à des impayés persistants malgré les mises en demeure envoyées aux instances. Le dossier, désormais sur le bureau de la FTF, place le club dans une situation d'incertitude critique pour la suite de ses échéances sportives.
Deux mois après, l'amour est toujours fou ! Si quelques clubs de ma draft choisis plus haut pouvaient prendre exemple sur ce promou... On pense à toi Iberia, grrrrr.
Hamilton a été le premier club du Royaume-Uni à recruter, en 1971, des joueurs venant du "bloc de l'Est". Le président d'alors, Jan Stepek, présent au
club de 1969 à 1987, était Polonais. Il est toujours Président d'Honneur du club. Il est à l'origine du recrutement en 1971 de ses compatriotes Witold Szygula, gardien international, Roman Strazalkowski, capitaine de la sélection polonaise et Alfie Olek, international lui aussi. En 2000, Hamilton a été relégué en Second Division (en D3 donc), car la Ligue leur avait retiré 15 points suite à un refus de jouer un match contre Stenhousemuir. La raison ? Pas payés... Aussi, Hamilton est le seul club de SPL à posséder un entraineur non-écossais, en la personne de Mixu Paatelinen. (Extrait de la Gazette 03 - Spéciale Écosse)
Mes Ecossais de St-Mirren ont laissé marquer les tiens pour atténuer un peu l'effet "qui gagne perd" de leurs collègues andouilles galloises de Flint Town (le dernier qui va battre le 4ème, sérieux ?!). Y a pas de raisons que je sois le seul à souffrir.