• Crystal Palace - Angleterre hier à 16h26 - black cat : Ok TerxelHaxxukah… » Ok TerxelHaxxukah
|
• Central Coast Mariners - Australie hier à 16h18 - Arthur33 : Le nouveau proprio a été trouvé : ce sera Total Soccer Growth Holdings,… » |
• Scottland - Zimbabwe le 26/06/26 à 17h54 - Claude Lemoulidor : ...avec Forest Whitaker dans le rôle principal ça ne… » ...avec Forest Whitaker dans le rôle principal ça ne risquait pas! (Très bon film par ailleurs)
|
• La fiche de Blaisou le 26/06/26 à 17h51 - Claude Lemoulidor : Wa l'aut' défaitiste quoi!?!? T'as même pas percuté que… » Wa l'aut' défaitiste quoi!?!? T'as même pas percuté que je suis en sous-marin, bien caché en soixantième position dans le gras du peloton (aka Oook) et que j'ai encore deux clubs à 0 pt de moyenne et un Sporting Jax à 0,2, qui vont effectuer des remontadas de martiens pour coiffer Blaisou sur le fil??? :-)
|
• Al-Baqa'a - Jordanie le 26/06/26 à 14h27 - Guadalajara86 : Il est encore dans mon brouillon. J'ai hésité de le prendre… » Il est encore dans mon brouillon. J'ai hésité de le prendre au tour 10, mais j'ai préféré prendre un club nouveau dans le monde mou.
|
• Yokohama F. Marinos - Japon le 26/06/26 à 13h05 - gaoutte : Le gardien de Yokohama est un certain Ruben Blanco… » Le gardien de Yokohama est un certain Ruben Blanco
|
• Une réclamation ? Une proposition ? le 26/06/26 à 12h12 - TerwelHazzukah : /mou George . Exceptionnel.
Marquant aussi les clubs… » /mou George . Exceptionnel.
Marquant aussi les clubs draftés 19 fois au tour 1. Et Bordeaux drafté 14 fois au tour 2.
|
• La fiche de mr.suaudeau le 26/06/26 à 11h21 - Claude Lemoulidor : Très belle draft le S, vraiment, à l'exception de… » Très belle draft le S, vraiment, à l'exception de l'influence nîmoise, que tu comprendras bien que je ne peux pas cautionner. Jaloux de ton Urawa RD que tu as réussi à choper assez tard. L'ensemble est classieux et cohérent. On ne sait jamais trop de quel bois sera fait le trident du fond de panier, mais je te prédis bien mieux que le mégamilieu.
|
• Fuerte San Francisco - El Salvador le 26/06/26 à 5h59 - Toni Turek : A croire que le chat noir a porté malheur ici, plus personne… » A croire que le chat noir a porté malheur ici, plus personne n'en veut...
|
• Eastern District - Hong Kong le 26/06/26 à 2h18 - Guadalajara86 : Je pensais drafter à Hong-Kong sur les deux premiers tours,… » Je pensais drafter à Hong-Kong sur les deux premiers tours, mais j'ai dû changer de plan à cause des autres drafts. Au moment de mon 2ème tour, les trois gros durs hongkongais étaient déjà partis. Donc j'ai attendu avant que le tour de draft soit en adéquation avec le niveau, mais en ne jouant pas avec le feu. En résumé, ce n'est pas de ma faute
|
• La fiche de Le Chalençon le 25/06/26 à 22h59 - Le Chalençon : cela suffit vous taisez vous
passons plutot a mon bilan de… » cela suffit vous taisez vous
passons plutot a mon bilan de draft c est bien simple je suis etonne j ai eu tout ce que je voulais
seul regret lusail fc en tour 10 aurait ete un joli coup mais il etait pas illogique de le voir partir
ma strategie etait nouvelle limiter au maximum les surprises pour les cinq premiers picks ce qui m a meme amene a prendre alajuence tout en lancant une participation a la vmc pokal puis me faire confiance sur les tours 6 a 10 ou je me trompe moins souvent
sur le tour 1 le celtic que j ai deja croise etait une evidence alajuense un choix de raison avec une moyenne stable le lokomotiv de meme dans un championnat plutot regulier
bali unied et aris thessaloniki sont des choix plus risques j ai un peu peur d avoir ete sentimental sur le premier on verra ...
devant l adversite vml cette annee seuls des promus m ont fait de l oeil ensuite : diriyah qui fait partie des clubs du pif (mais bon pas sur que ce soit ma meilleure idee), united fc qui avait pirlo et gavranovic en d2 emirienne, le club vietnamien qui a refuse de monter l an passe pour marcher sur la d2 (truong truc), suchitepequez au guatemala (les championnats sudam me reussisent peu donc j ai pas mal hesite) qui a un glorieux passe
le club slovene tour 10 est arrive un peu en desespoir de cause mais je me suis dit que ceferin ne laisseriat pas tomber le club de sa ville natale
|
• La fiche de TerwelHazzukah le 25/06/26 à 22h57 - Blaisou : Très belle draft Hatem
/mou TerwelHazzukah… » Très belle draft Hatem
/mou TerwelHazzukah
|
• Canal SC - Égypte le 25/06/26 à 22h44 - TerwelHazzukah : Il aurait été joli dans ma draft celui-là ... mais… » Il aurait été joli dans ma draft celui-là ... mais j'espérais l'avoir encore au tour 9. Bien joué !
|
• Allemagne - Bundesliga le 25/06/26 à 22h03 - Guadalajara86 : Une ancienne gloire est en grand danger.… »Une ancienne gloire est en grand danger. |
• La fiche de Arco le 25/06/26 à 21h43 - TerwelHazzukah : Excellent thème !! J’avais la draft acronymes en tête… » Excellent thème !! J’avais la draft acronymes en tête depuis longtemps mais tu m’as devancé !
|