Championnats
Compétitions
Rubriques
Outils
Matchs en cours ou à venir 
La Draft 2026-2027 c'est enfin parti !
    » Toutes les infos !
    » Le tableau de la Draft
    » Le fichier CSV Framacalc des clubs
    » Ma draft
    » Mon brouillon
    » Aidez-moi, j'ai pas préparé ma draft!
    » Avancement : 19.04%  [198 / 1040]
Bienvenue sur la VML !
• me connecter
• m'inscrire !
Derniers sujets commoutés   ••• voir +
Shkëndija Tetovo - Macédoine du Nord
aujourd'hui à 20h52 - Isaias : Que je bluffe de quoi ?… »
Pas Rool et MOUsique
aujourd'hui à 19h34 - Alain Delon? Non Alain Deroin. : Mission accomplie pour Ô Mexico et son diabol… »
Lens - France
aujourd'hui à 18h37 - Umtiti et Grosminet : Merci pour tout !… »
Slovan Bratislava - Slovaquie
aujourd'hui à 15h44 - Arthur33 : Yaya Touré vient d'être nommé entraineur du club !… »
Espérance Tunis - Tunisie
aujourd'hui à 10h42 - Arthur33 : Le défenseur central et international algérien Mohamed-Amine… »
Prochain match du mouton de Nasazzi voir +

La bestiole est partie paître dans les alpages.
Elle reviendra pour la prochaine saison.
Détenteur : Arthur33
Anniversaires mous
• Hier vendredi 12 juin 2026
  Vieux pré a eu 48 ans
Election du BOARD
Tout en haut du Mou, il y a le BOARD. Le BOARD est l'instance qui regroupe les élus des Mous, et a pour rôle de mettre en place plein de trucs vachement chouettes qui font tourner la VML. En théorie seulement, puisque leur rôle est avant tout d'être mou pour donner l'exemple.



Résultats électoraux
par Le BOARD, le 15/07/2025 à 14h48
La commission électorale à l'honneur de vous présenter les résultats des élections du BOARD

Sont élus

- Alain Delon? Non Alain Deroin.
- TerwelHazzukah
- Putzi
- Gone Going
- Vieux pré

Vive les élections et vive le Board



le décompte officiel des voix se trouve ci dessous


candidats % de vote nombre de votes


Alain Delon? Non Alain Deroin. 68% 52

TerwelHazzukah 66% 50

Putzi 61% 46

Gone Going 55% 42

Vieux pré 53% 40


Plouky 46% 35

Umtiti et Grosminet 43% 33

bendjaz 41% 31

Goalkapeur 25% 19

Le Chalençon 21% 16

Marquizz 21% 16




Le Board Démission !!
















































































épilogue


Juillet 2025 , Honduras Britannique, Saint George's Case Resort

-Monsieur Plouky ! ça fait plaisir de vous voir dans ses contrées lointaines … vous avez fait beau voyage j'imagine.
-Señor Jorge c'est un plaisir de vous revoir, néanmoins j'espérais vous voir plus tard dans la saison.
-Je vois que cette petite sauterie électorale, vous a requinqué mon cher Plouky .
-Putain le vieux!! Tu fais chier, qu'est ce que t'as branlé …
-Ho mon cher Plouky, soyez calme, prenez donc un verre. Comme vous le savez le vote électronique me donne quelques petits passe-droit, et il m'est apparu qu'échanger votre case avec celle d'un autre candidat serait plutôt amusant, malheureusement Le Chalençon n'a pas reçu assez de suffrages pour vous permettre d'être élu haut la main.
-Mais on avait un contrat Georges, je passe tu fais ton casse, non ?
-C'est George , sans s, monsieur Plouky. Et puis un autre candidat a été … comment dit on , déjà … mieux disant ...
-Le circoncis ? ou la girouette normande ? Et qu'est ce qu'ils t'ont filé ? les clés du bar ?
-Allons bon. Vous me connaisezs bien, c'est vrai qu'une promesse d'ivrognerie a toujours été d'un attrait particulier à mes yeux, mais c'est un des nouveaux entrants qui a laché l'artillerie lourde.
-Le lyonnais avec un Poncho
-Soyez un petit peu sérieux
-Putzi ne pourrais pas me trahir ainsi, il est … comment dire … autrichien
-Il ne vous reste plus beaucoup de candidats
-Oui mais pourqu … oh!
-tu commences à comprendre.
-évidemment les médocs… ça va si mal que ça … ? pactiser avec le suppôt des ….suppos
- Y a de quoi arrondir les fins de moi avec ce qu'il va me refiler, je suis entouré de retraité américains ici.. les opiacées c'est leur came.

-Donc ça se termine comme ça … les mous ne vont pas comprendre tu sais , je suis très populaire , j'ai tout de même finit 12e du classement du S.
-Profitez de vos 46%, a peu près le même score que Pinochet en son temps lors du référendum du NO. Pas mal non , plou-ky-no-chet?

-Et pour Bendjaz
-ça lui laissera du temps pour courir dans la montagne
-pas faux

Commentaires
 1  2 


711 / 724
13MinusGermainle 16/07/25 à 23h14

Vivement le deuxième tour!


 1  2 
Ligues non engagées (VML 2026-2027 et LVMH 2026)
ArchivesCommuniqués du BOARDDocumentsMembresPanthéonRèglesTous les articles
How do you mou ? • Contactez-nous ! (utilisez le formoulaire ou notre mail : boardvml@protonmail.com)
Les images utilisées sur ce site sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs et peuvent être retirées sur simple demande. Drapeaux : www.drapeauxdespays.fr • Icônes : www.flaticon.com
La Ventre Mou's League est un concept de roberto cabanastonvilla • Réalisation du site : mbfcs2, Goalkapeur, valsou, Isaias & George Worst • Béta-Testeurs : Clarence Cyborg & pied
Système : CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) •  Adresse IP : 2600:1f28:365:80b0:ea39:e971:32b7:5ee